
Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.
Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.
L’atmosphère au Palais pourrait bien être à la fête et à la réunion à l’occasion des fêtes de fin d’année.
La question de savoir si Charlène de Monaco allait passer les fêtes de Noël aux côtés de toute sa famille, y compris son beau-fils est en effet posée par Gala.
Le média allemand reprend les confidences livrées par Alexandre Grimaldi dans un entretien accordé au magazine Tatler.
« C’est bien avec mon père, on se voit beaucoup plus souvent maintenant. On passe beaucoup de temps ensemble pendant les vacances. C’est une très bonne relation », s’enthousiasme-t-il.
Gala en profite pour évoquer une grande fête familiale.
« On dirait qu’il pourrait y avoir une grande fête avec toute la famille monégasque, du moins si Charlène s’y joint également ».
« Une réconciliation en cette saison de partage et de réunion certainement une belle nouvelle pour la principauté de Monaco », est-il indiqué.
Pourtant, dans son entretien accordé au magazine Talter, Alexandre, le fils qu’Albert a eu de sa relation avec Nicole Coste, n’a pas prononcé une seule fois le nom de Charlène de Monaco. Peut-être qu’il s’agit d’une consigne du prince souverain du Rocher.
Ces articles devraient vous intéresser :