Céline Dion au prise avec des ennuis de santé préoccupe ses fans. Elle semble mettre ses affaires dans l’ordre, comme s’elle préparait son départ.
Alors que Charlène de Monaco se faisait une joie de s’octroyer une petite sortie en famille, avec le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, leur ’virée’ a en partie été gâchée par un événement imprévu.
Après le magazine ’Oggi’, c’est au tour du magazine Ici Paris de s’intéresser à la première-dame de Monaco, en évoquant ’son style’, et sa sortie ’gâchée’.
Si le style de la princesse monégasque a été salué par la presse italienne, on ne peut pas en dit autant de ’Ici Paris’, qui revient sur la sortie très remarquée de la famille à l’occasion du Pique-Nique traditionnel monégasque. Les tenues portées par l’ex nageuse et sa fille Gabriella ont été très commentées.
’Elles sont apparues près de Jacques dans des tenues très colorées, limites hippies pour des princesses’, rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 18 septembre.
Et cette sortie aurait été gâchée par la pluie ’tombée abondamment sur la principauté’.
Charlène de Monaco et son clan ont été contraints d’ écourter ’le déjeuner sur l’herbe’.
Par ailleurs, la robe portée par la première-dame monégasque aurait failli déteindre à cause de la pluie.
Ces articles devraient vous intéresser :