Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.
De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco se serait effondrée à la suite d’un choc dont la nature est précisée par un magazine people.
« Soudain, elle s’est effondrée », annonce en sa Une du magazine Actu France, qui ne fait pas référence au malaise dont l’épouse du prince Albert a été victime l’an dernier en Afrique du Sud.
À l’époque, elle avait été hospitalisée d’urgence dans un hôpital local, officiellement pour un malaise vagal . Le magazine Voici avait relaté cet épisode.
S’elle a été plongée dans cet état, ce serait à cause du cliché paru dans Paris Match sur lequel on découvre le père de ses enfants prendre la pose avec
Nicole Coste, et leur fils, Alexandre.
C’était à l’occasion du 18 ème anniversaire de ce dernier, célébré dans un restaurant du sud de la France.
Quelques jours plus tôt, la prétendue rivale de Charlène de Monaco a été invitée à une soirée particulièrement animée, celle du gala de la Croix-Rouge le 16 juillet dernier.
Actu France se demande si [ l’ex-hôtesse de l ’air sera conviée pour le prochain gala ?->456221 ]
Le différend entre les deux femmes ne serait pas près de s’apaiser !
En l’absence de Charlène de Monaco pour cause de maladie, l’ex du prince Albert aurait « laissé libre cours à un flot de terribles méchancetés ».
Son fils n’aurait jamais été accepté au Palais, ce que l’entourage de Charlène de Monaco a démenti.
Ces articles devraient vous intéresser :