
Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.
La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain du Rocher, remet en question ses droits à la succession. Une bataille intense pour l’héritage est-elle sur le point d’éclater ?
Des éclaircissements sont apportés par la version allemande de In Touch, qui fait une nouvelle fois état d’une brouille familiale.
Et ce serait à cause d’Alexandre Grimaldi-Coste, le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec une ancienne hôtesse de l’air, Nicole Coste.
Celui-ci, qui suit des études à New York, a récemment pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine britannique « Tatler ».
Il a fait de son désir de travailler son illustre père et de devenir un ambassadeur mondial de Monaco. Cependant, ses intentions soulèvent des questions sur l’héritage et la succession.
« Je dois honorer mon héritage et ma famille de manière respectueuse », déclare Alexandre, suggérant implicitement qu’il pourrait revendiquer sa part légitime de l’héritage monégasque. Bien qu’il n’ait pas de droit au titre de prince, le statut d’héritier par alliance suscite des inquiétudes pour Charlène et ses enfants, croit savoir le magazine people.
Cette revendication aurait irrité Charlène de Monaco, qui serait sur ses gardes.
Ces articles devraient vous intéresser :