Caroline de Monaco, princesse de Hanovre et sœur aînée du prince Albert II, est une femme au caractère bien trempé. Connue pour son élégance et son style impeccable, elle est également réputée pour son franc-parler et son aversion pour les titres...
En l’absence de Charlène de Monaco coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL suite à sa participation à une campagne contre le braconnage, le prince Albert a pu compter sur ses neveux et ses nièces, non seulement les enfants de Caroline de Monaco, mais aussi ceux de Stéphanie.
Ils ont en effet assisté à la magnifique victoire au Grand Prix de Monaco, le grand événement de l’année de Max Verstappen.
Et ce jour-là, le prince Albert de Monaco a aussi pu compter sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques, bien présents.
Comme le rappelle ce 31 mai, le magazine Télé Star, Charlène de Monaco était bien souffrante, et a dû annuler sa participation à cet événement sportif, une première depuis son mariage avec le prince Albert de Monaco.
« Le fils et la fille de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi et Alexandra de Hanovre, ainsi que les enfants de Stéphanie, Louis et Pauline Ducruet, ont eux, assuré royalement", indique la publication.
La date à laquelle Charlène de Monaco ferait son grand retour à Monaco n’est pas précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :