Charlène de Monaco, trahie par Albert - sa rivale Nicole Coste de retour à la principauté

22 juillet 2021 - 06h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée à Afrique du Sud, où elle s’apprête à subir une troisième opération pour en finir de son infection ORL, Charlène de Monaco vivrait sans doute le retour de Nicole Coste, la maman d’Alexandre, le fils du prince Albert de Monaco, à Monaco, comme une trahison. Les deux femmes ne s’apprécieraient pas.

La présence de l’ancienne hôtesse de l’air désormais styliste à Monaco a été confirmée par le magazine Point de Vue.

Avec Alexandre Coste, le fils qu’elle a eu de sa relation avec le prince Albert de Monaco, elle faisait partie des invités de la soirée caritative au profit de la Croix rouge monégasque.

Ces derniers n’ont pas pris la pose avec l’ensemble de la famille princière monégasque.

Sa présence serait une trahison. Elle avait cité Charlène de Monaco dans les « Mail On Sunday », où elle reprochait à la première dame d’être à l’origine de l’éloignement du père et du fils.

« Même si Albert est très généreux, je sens bien que je ne peux pas le contacter depuis son mariage », confiait Nicole Coste dans les colonnes du journal britannique avant d’affirmer être persona-non grata dans la principauté depuis le mariage princier.
Ces propos de l’ex hôtesse de l’air n’auraient pas été du goût de Charlène de Monaco rapporte « VSD ».

« A celle qui s’affiche comme une princesse moderne et amoureuse, la casquette de marâtre ne lui sied guère », commentait « VSD » qui a recueilli le témoignage d’un porte-parole du palais princier qui affirmait à l’époque les propos de Nicole Coste déformés et sortis de leur contexte.

« Des faux-propos ont été prêtés à Mme Coste dans cet article (…), d’autres ont été sortis de leur contexte », commente le palais. « Des actions judiciaires seront intentées dans les jours à venir ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.