Charlène absente, Albert de Monaco « invite » son ex au palais, Nicole Costa présente à un événement spécial

21 juillet 2021 - 09h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de Charlène de Monaco retranchée en Afrique du Sud en raison de ses graves ennuis de santé, le prince Albert s’est rapproché de son ex-compagne, Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre.

D’après le magazine « Point de Vue », ils étaient invités au gala de la Croix Rouge qui se déroulait il y a quelques jours au Sporting Monte-Carlo, en présence de l’ensemble de la famille princière de Monaco.

Caroline de Monaco était escortée non seulement de son frère, mais aussi de ses enfants dont Charlotte, Andrea et Pierre Casiraghi. Sa seconde fille, Alexandra de Hanovre, née de son mari avec le prince Ernst August de Hanovre, n’a pas été repérée sur place.

Si les jumeaux du prince Albert, Gabriella et Jacques, n’étaient pas présents en raison de l’heure tardive, son fils ainé, Alexandre Coste, était bien de l’événement.
« Bien placé, Alexandre, le fils du prince Albert II, au côté de sa mère, Nicole Coste, échange avec ses voisins. Très élégant, ce beau jeune homme de 17 ans attire tous les regards », a commenté l’hebdomadaire qui ne dévoile cependant aucune photo.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Gala de la Croix-Rouge : Alice Taglioni étincelante en compagnie de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Le glamour était à son apogée lors du Gala de la Croix-Rouge monégasque, avec une absence remarquée de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Pourtant, la présence d’Alice Taglioni, fiancée de Laurent Delahousse, a apporté une touche d’éclat à...

Quel est le point commun entre Kamala Harris et Charlène de Monaco ?

Kamala Harris et Charlène de Monaco partagent un intérêt commun pour la marque de prêt-à-porter suisse Akris, symbole de raffinement et d’élégance. Bien que leurs parcours soient très différents, elles semblent toutes deux apprécier les créations de la...

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.