Avant de devenir l’épouse du prince Albert, Charlène Wittstock, actuellement en vacances, peut-être en Corse, était une nageuse talentueuse, récoltant quatre médailles d’or aux Jeux africains.
C’est à cette époque que Sports Illustrated la remarque et décide de la mettre en avant dans un shooting sex y. Les images de cette séance photos étonnante refont surface et créent la surprise dans les médias. En effet, depuis son mariage avec le prince, la princesse Charlène, qui a fait une apparition remarquée au Gala de la Croix Rouge , n’a jamais été vue sous cet angle !
Selon les informations du magazine "Gala", repris par News.de, le shooting de "Sports Illustrated" a eu lieu un an après la rencontre entre Charlène et le prince Albert, alors que la nageuse n’avait que 23 ans. Sur ces clichés, on peut voir la princesse Charlène se prélasser de manière lascive à bord d’un bateau, vêtue d’un débardeur jaune ou d’un maillot de bain coloré, dévoilant ainsi sa silhouette athlétique.
Mais attention, une des photos montre Charlène de Monaco dans une pose audacieuse, avec sa culotte qui dépasse de son haut rayé ! Ces images osées ont été capturées par le photographe Jacques Weyers lors de la séance en bikini bleu et blanc.
En 2007, six ans après la publication de ces clichés, Charlène Wittstock a mis un terme à sa carrière de nageuse pour s’installer à Monaco. En 2010, ses fiançailles avec le prince Albert ont été annoncées et en 2011, le grand mariage a eu lieu. Depuis, les images de "Sports Illustrated" font partie du passé, mais elles ont indéniablement marqué les esprits et font resurgir la part audacieuse de la princesse Charlène d’autrefois.