Divorcée de Vincent Cassel depuis quelques mois, Tina Kunakey semble avoir attiré l’attention du footballeur Moussa Dembélé.
Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé.
En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal suisse Le Matin.
Le prince Albert de Monaco est apparu indifférent aux critiques de Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco en critiquant son physique par le passé.
En 2009, l’animateur de France 2 avait tenu des propos insultants envers l’épouse du prince Albert, les comparant à ceux de Laure Manaudou et suggérant un manque d’intérêt.
« C’est une Laure Manaudou », avait-il déclaré, laissant entendre que Charlène de Monaco avait des centres d’intérêt limités. « Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il ajouté.
Selon France Dimanche, Charlène de Monaco aurait été blessée par ces propos. Cependant, cette semaine, lors de l’inauguration de l’exposition "Rainier III, le prince bâtisseur - une ambition pour Monaco", en présence de la Famille Princière et du Ministre d’Etat, Stéphane Bern était présent. L’exposition est à découvrir dès aujourd’hui jusqu’au 31 décembre à la salle d’exposition du Quai Antoine 1er. Les photos ont été " rel="noopener" target="_blank">publiées sur Instagram.
Malgré les critiques passées, le prince Albert de Monaco semble ne pas accorder d’importance aux propos de Stéphane Bern, et reste engagé dans ses activités officielles aux côtés de sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :