Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.
Charlène de Monaco, que les rumeurs affirment enceinte de son troisième enfant, a fait une apparition très remarquée avec son époux à la soirée de Gala pour les Océans, organisée par la Fondation Prince Albert II à l’opéra de Monaco.
Mais les participants à cette soirée n’ont vraiment pu juger de la crédibilité de cette rumeur de grossesse dans la mesure où Charlène de Monaco portait un une robe ample d’inspiration africaine, signée Oscar de la Renta.
Cette robe est disponible sur le site de la marque pour la somme rondelette de 3300 euros
Et pour certains ce serait une manière de cacher sa prétendue grossesse, d’autant plus que Charlène de Monaco avait le réflexe de femmes enceintes, celui de protéger leur ventre.
Cette rumeur de grossesse qui fera jaser s’elle devait s’avérer a aussi été alimentée par le magazine allemand, ’Adel Heute’.
Le titre accrocheur du magazine people laissait entendre que l’épouse du prince Albert est enceinte, trois ans après la naissance de ses jumeaux.
Pour avoir ses bouts de chou, l’ex nageuse a dû attendre quelques années.
Ces articles devraient vous intéresser :