Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.
Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame monégasque s’est même enflammée pour l’Afrique du Sud.
Le Prince Albert et la Princesse Charlène ont fait une" rel="noopener" target="_blank"> apparition remarquée au Stade de France, en région parisienne, pour assister à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Angleterre.
La maman de Jacques et Gabriella est originaire d’Afrique du Sud, ce qui ajoute une dimension personnelle à l’événement.
La victoire des Springboks sur les Anglais (16-15) a évidemment comblé de joie la première dame monégasque, renforçant son lien avec son pays d’origine. Les Springboks rejoignent ainsi les All Blacks en finale.
La qualification de l’Afrique du Sud en finale s’est jouée dans un match tendu, chargé d’émotions, et a été saluée avec enthousiasme par les fans de rugby et les admirateurs de la famille princière de Monaco. Des photos de l’apparition du couple princier ont rapidement envahi les réseaux sociaux, suscitant des réactions positives.
Un fan a commenté : "Tellement ravi de les revoir ensemble", exprimant ainsi le soulagement partagé par de nombreux admirateurs de Charlène de Monaco et du Prince Albert.
Et à l’issue de la rencontre, Charlène et Albert de Monaco ont rejoint les joueurs pour les féliciter. Elle semblait enflammée sur les photos diffusées.
Ces articles devraient vous intéresser :