Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?
Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?
Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.
Récemment, comme le rapporte dans sa dernière édition Ouah, le souverain de 75 ans, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer, aurait exprimé le désir de se rendre outre-Atlantique pour rendre visite à Harry et rencontrer ses petits-enfants, Archie et Lilibet.
Selon Tom Quinn, commentateur royal et auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, le mari de Camilla Parker-Bowles souhaite ardemment être « un grand-père aimant » pour ses petits-enfants.
« Il est désespéré de les voir et déteste l’idée qu’Archie et Lilibet ne se souviennent pas de lui comme du grand-père chaleureux et amical qu’il veut être. ».
Néanmoins, cette initiative ne fait pas l’unanimité auprès des autres membres de la famille.
Le prince William et la reine Camilla seraient plutôt réticents à cette idée : « Ils ont peur que Harry revienne dans la vie de Charles et ne lui apporte que du stress, avant de fuir, encore une fois, laissant le roi avec le coeur brisé », a confié une source proche de clan au Daily Mail. De son côté, Harry reste ouvert à la visite de son père à Montecito.
Cette querelle dure depuis trop longtemps. Charles a hâte de régler le problème, mais il sait que cela doit se dérouler sur le terrain de Harry et Meghan, en particulier s’il veut voir ses petits-enfants », a ajouté la source.
Aller plus loin
Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?
Le roi Charles III, fidèle à une ancienne tradition britannique, continue de rendre visite régulièrement aux corbeaux de la Tour de Londres.
Le prince Harry aspire à se réconcilier avec sa famille, mais ses récentes attaques publiques pourraient bien avoir compromis ses chances.
Le prince Harry a une nouvelle fois exprimé ses vives inquiétudes concernant la sécurité de sa famille, en particulier de son épouse Meghan Markle, lors d’un documentaire...
Ces articles devraient vous intéresser :