Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?
Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.
Kate Middleton s’apprête à vivre une période difficile avec son traitement contre le cancer. Mais la princesse de Galles est déterminée à garder le moral et à maintenir un rythme de vie actif.
Des précisions sur sa façon de s’occuper pendant son traitement ont été livrées par le magazine Ici Paris.
La lecture, le piano et les mots croisés continueront à rythmer ses journées. L’épouse du prince William aime également passer du temps en cuisine et faire ses propres confitures.
L’apiculture est une autre passion de la future reine consort, qui récolte son propre miel. Elle aime également profiter des beaux jours pour se promener avec son chien, Orla.
Kate Middleton, qui souffrirait d’un cancer du côlon, peut compter sur le soutien de sa famille, et notamment de sa sœur Pippa, sa meilleure amie, son mari, le prince William, et leurs enfants. Elle n’hésite pas non plus à se détendre devant ses séries préférées sur la BBC ou Netflix.
D’après France Dimanche, qui s’appuie sur un article du Mirror, le programme de Kate Middleton est adapté à ses besoins et à ses envies. L’important pour elle est de rester active, de se faire plaisir et de s’entourer de ses proches.
Aller plus loin
Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.
Ces articles devraient vous intéresser :