Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse
Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.
S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.
Un expert royal, Tom Quinn, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, lève le voile sur l’angoisse de la duchesse du Sussex.
Il a pris la parole lors d’un entretien accordé au Mirror.
« Meghan est très terrifiée à l’idée que ses enfants n’aient aucune véritable relation d’aucune sorte avec leurs cousins George, Charlotte et Louis », a fait savoir cet observateur avisé de la famille royale.
L’épouse de Meghan Markle « aime l’idée d’avoir une grande famille heureuse et déteste quand les gens décrivent son enfance et sa famille comme dysfonctionnelles ». « Elle est terrifiée à l’idée que l’histoire se répète. », a-t-il indiqué.
En plus de cette angoisse liée à ses enfants, Meghan Markle éprouverait une certaine nostalgie de sa vie à Londres. Des aspects de cette vie lui manquent.
Aller plus loin
Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.
Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à...
Meghan Markle est sous le feu des critiques après avoir envoyé à Kris Jenner un panier-cadeau contenant de la confiture de fraises "poubelle" et des citrons "fanés".
Ces articles devraient vous intéresser :