
Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.
En marge du Grand Prix de Las Vegas, Charles Leclerc a été ridiculisé par un enfant qui l’a superbement ignoré. Le pilote de F1 n’a pas été reconnu.
Même les stars de la Formule 1 ne sont pas à l’abri des moments gênants, comme en témoigne une récente mésaventure de Charles Leclerc à Las Vegas. Le pilote monégasque, habitué aux feux des projecteurs, a été surpris par un épisode inhabituel en marge du Grand Prix.
Charles Leclerc a en effet été pris au dépourvu lorsqu’un enfant, qui semblait un peu perdu, l’a superbement ignoré.
Les images de l’incident ont circulé sur les réseaux sociaux, montrant le pilote de F1 tentant de saluer l’enfant qui semblait préoccupé par autre chose. Une scène qui a suscité des réactions amusées en ligne.
« Le garçon lundi à l’école : "Charles Leclerc m’a salué et je l’ai ignoré », a plaisanté un internaute, soulignant l’ironie de la situation.
Malgré cet épisode cocasse, Charles Leclerc, qui aurait une nouvelle compagne, a démontré sa maîtrise sur la piste lors du Grand Prix de Las Vegas. Parti en première ligne derrière Max Verstappen, le pilote monégasque a livré une course acharnée. Verstappen a finalement remporté sa 18e victoire de la saison, devançant Charles Leclerc qui s’est battu jusqu’aux dernières secondes pour décrocher la deuxième place, rapporte cette fois France Info.
">November 19, 2023el niño el lunes en la escuela : “Charles Leclerc me saludó y yo lo ignoré” ? pic.twitter.com/fOwYeegFBW
— giss ? (@honeygiss) https://twitter.com/honeygiss/status/1726109801414103041
Ces articles devraient vous intéresser :