C’est officiel : Charles Leclerc est en couple ! Le pilote Ferrari a officialisé sa relation avec Alexandra Saint Mleux, une influenceuse à succès sur TikTok, lors du Grand Prix de Monaco qui s’est déroulé il y a quelques jours.
Ce mois de décembre, Charles Leclerc, le pilote monégasque, a mis un terme à sa relation avec Charlotte Siné, avec laquelle il était en couple depuis 2019. La raison de leur rupture est précisée.
« Bonjour à tous, Charlotte et moi avons décidé de mettre fin à notre relation et nous restons de bons amis », avait annoncé ce proche de la famille princière de Monaco sur les réseaux sociaux. Sa rupture avec cette étudiante de Nice se serait faite d’un commun accord. Cela aurait attristé Charlène de Monaco proche du sportif.
Nous avons partagé tellement de bons moments et elle est et sera toujours une personne très spéciale pour moi. Elle est incroyable et mérite le meilleur, veuillez respecter notre décision et sa vie privée dans un moment comme celui-ci. Merci ».
Mais d’après le blogueur Aqababe lors d’un échange sur Instagram avec ses abonnés, a livré la vraie raison de leur rupture. Leur couple « battait » de l’aile depuis un an.
« Selon une source proche de Charles Leclerc, cela faisait déjà depuis à peu près un ans qu’il ne supportait plus le comportement de Charlottes », indique ce spécialiste Gossip.
« Très capricieuse et très caractère de princesse. Il en avait sa dose », a-t-il indiqué à propos de Charlotte, une étudiante originaire de Nice.
Depuis, le pilote aurait tourné la page. Il se serait affiché à Tignes avec une autre.
Ces articles devraient vous intéresser :