Pour les besoins de cette exposition qui se tiendra jusqu’au 4 novembre, la jolie canadienne a été influencée « par le street art ».
Elle interpelle « par la puissance et dans le même temps la simplicité du message transmis au plus grand nombre », indique la galerie Cinéma dans un bref communiqué.
« Charlotte Le Bon cherche à échanger avec tout un chacun, allant jusqu’à présenter ses oeuvres directement dans les espaces publics », est-il ensuite précisé.
Pour ses débuts en tant qu’artiste, la comédienne a pu compter sur la présence non seulement de son ex compagnon, Ali Baddou, mais aussi de nombreuses autres personnalités, dont Jalil Lespert, Jean-Charles de Castelbajac, le chanteur Yanis, Mouloud Achour, et Michel Denisot.
D’après Télé-Star, la comédienne serait désormais en couple avec Mathieu César avec qui, elle était apparue à une soirée organisée aux Beaux-Arts le 6 juillet 2016.
« S’agissait-il de l’officialisation d’un nouvel amour pour l’actrice québécoise ? », s’interrogeait la publication avant d’alimenter cette idylle naissante, en soulignant notamment la complicité entre Charlotte Le Bon et Mathieu César.
« Le tandem très détendu était proche — Charlotte Le Bon tenait Mathieu César par le cou —, échangeait des regards tendres, mais n’a pas poussé l’effronterie jusqu’à un petit baiser devant les photographes », commentait Télé-Star, avant de prétendre que la relation entre Charlotte Le Bon et Ali Baddou ne serait plus à l’ordre du jour.
">11 septembre 2016