En couple avec Nicolas Mathieu depuis sa présumée rupture avec Dimitri Rassam, comme l’a rapporté le magazine Voici, Charlotte Casiraghi brillait par son absence lors du E-Prix de Monaco. Cette absence, ainsi que celle de ses frères, a fait jaser sur les réseaux sociaux.
Le prince Albert II de Monaco était quant à lui présent à cet événement, accompagné de son épouse Charlène et de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. De nombreuses photos de l’événement ont été partagées sur Instagram, suscitant des réactions étonnées face à l’absence de Charlotte Casiraghi et de ses frères.
Des réactions interrogatives sur les réseaux sociaux !
"Où sont les neveux ? Les Casiraghi et Louis sont toujours là ?", s’interroge un internaute. "Je sais Peut-être qu’ils avaient d’autres engagements ou peut-être aussi parce que le podium était déjà bien rempli avec la présence de la princesse Charlène et des jumeaux. Bien qu’en 2022, Louis était présent avec la princesse Charlène et les jumeaux", tente d’expliquer un autre.
"Louis est toujours présent aux événements sportifs et vit à Monaco donc il n’aurait eu aucune excuse pour ne pas être là. Pierre est généralement là aussi. Le trio Casiraghi était toujours sur le podium depuis qu’ils sont enfants. C’est assez inhabituel de les voir absents", remarque un utilisateur avisé.