C’est ainsi qu’elle a jeté l’ancre à l’Ile Maurice pour un moment de ressourcement bienvenu, rapporte le magazine Public, qui dévoile de superbes photos.
Les précisions sont livrées sur ses préoccupations.
En cette fin décembre, Karine Le Marchand, connue pour son franc-parler, souhaitait se déconnecter et mettre de côté les commentaires parfois peu flatteurs, notamment pour ses dernières émissions. Le magazine « Le Point » avait chargé avec son documentaire sur les paysans.
Au programme de sa retraite tropicale, des moments de quiétude ponctués de baignades, de lectures relaxantes et peut-être même de confidences partagées avec sa fille, avec laquelle les rapports ne seraient pas apaisés. Parfois, il y a des frictions.
« C’est dur d’être maman », a-t-elle admis au micro de Quelle époque !, reconnaissant les hauts et les bas de sa relation fusionnelle avec sa progéniture. Selon ses propos sa fille la surnomme « mon colonel » voire, parfois, avec une touche d’humour, quelque chose de « pire ».
Sous les rayons du soleil de l’océan Indien, l’animatrice a pu profiter d’un horizon dégagé et apaiser les tensions familiales. Un moment de « chill » bien mérité avant de plonger dans une année 2024 qui s’annonce intense.
Karine Le Marchand reviendra à l’écran avec une nouvelle saison d’Une ambition intime, accueillant des personnalités telles que Gérald Darmanin, Jordan Bardella, Fabien Roussel et Sandrine Rousseau. Un casting qui promet des réactions enflammées, mais pour le moment, Karine se concentre sur le bien-être, laissant le tumulte derrière elle pendant ses vacances. La sérénité règne dans l’après...