Charlotte Casiraghi s’affiche avec le coiffeur de Vanessa Paradis à Paris (photo)

16 janvier 2017 - 08h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir passé les fêtes de fin d’année à Monaco, Charlotte Casiraghi est de retour à Paris.

Vendredi dernier, l’ex de Gad Elmaleh était du diner du « A Club », organisé par Albane Cleret, patronne d’une agence parisienne de relations publiques et événementielle, à l’occasion de la nouvelle année.

Cet événement s’était déroulé au restaurant l’Avenue à Paris en présence de plusieurs personnalités. Et c’est le cas de Charlotte Casiraghi, Robert Pattinson, Ana Girardot, ou encore Pierre Niney.


La fille de Caroline de Monaco en avait profité pour prendre la pose avec John Nollet, qui n’est autre que le coiffeur de Vanessa Paradis ou encore Monica Bellucci.

S’attacher les services de John Nollet coûte la peau des fesses confirmait il y a peu « Closer », qui livrait quelques secrets sur les coulisses du festival de Cannes.

Ce complice de Charlotte Casiraghi aurait facturé plus de 6000 euros par jour aux organisateurs pour s’occuper de la chevelure de Nicole Kidman.

" target="_blank">#CharlotteCasiraghi at Le dîner “A Club” d’Albane Cleret spécial nouvelle année | January 13, 2017 ????

Une photo publiée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) le

...
" target="_blank">#CharlotteCasiraghi et sa meilleure amie #JulietteDol et #JohnNollet

Une photo publiée par Charlotte Casiraghi ? (@dailycharlottecasiraghi) le

Sujets associés : Photos - John Nollet

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Sophie Davant blessée par une comparaison avec Julia Vignali : cette déclaration dérangeante d’un acheteur d’Affaire Conclue

Sophie Davant a révélé lors d’une interview il y a deux ans qu’elle était affectée par certaines critiques liées à son image à la télévision. Elle est consciente qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle est particulièrement sensible aux...

Florent Pagny en guerrier face la maladie : La mission qu’il gardait secrète enfin révélée

Florent Pagny e bat courageusement contre le cancer et, dans cette bataille, il a choisi de briser le tabou qui entoure la maladie. C’est la raison pour laquelle il a tenue à continuer les shows malgré la maladie. L’artiste émérite se considère en...

Guillaume Canet : son couple en péril ? Que se passe-t-il vraiment avec Marion Cotillard ?

Guillaume Canet a récemment réagi aux rumeurs persistantes concernant sa relation avec Marion Cotillard. Les spéculations sur une éventuelle séparation avaient commencé à circuler en début d’année lorsque Marion avait apparemment emménagé...

Shy’m et Jérémy Frérot, ils s’affichent avec la même casquette

Shy’m et Jérémy Frérot semblent filer le parfait amour ! Selon le magazine Closer, la chanteuse et l’ancien chanteur du duo Fréro Delavega seraient en couple depuis quelques mois.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Denitsa Ikonomova enceinte : le père est François Alu

Denitsa Ikonomova a partagé une nouvelle pleine de bonheur sur son compte Instagram : elle attend son premier enfant. Et le père est François Alu. Leur relation est officialisée.

Pierre Casiraghi en pleurs : Un grand moment à Monaco

Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.

Charles III : C’est inquiétant !

Depuis plusieurs mois, le roi Charles III fait face à une épreuve de taille : un cancer de la prostate, diagnostiqué en janvier dernier. Et son état serait inquiétant.

Iris Mittenaere lutte contre les crises d’angoisse et le somnambulisme

Iris Mittenaere a été photographiée dans les rues de Paris par le magazine Voici, quelques jours avant son témoignage dans la bataille judiciaire l’opposant à son ex-compagnon Bruno Pelat. Elle l’accuse de violences conjugales.