Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.
Après avoir passé les fêtes de fin d’année à Monaco, Charlotte Casiraghi est de retour à Paris.
Vendredi dernier, l’ex de Gad Elmaleh était du diner du « A Club », organisé par Albane Cleret, patronne d’une agence parisienne de relations publiques et événementielle, à l’occasion de la nouvelle année.
Cet événement s’était déroulé au restaurant l’Avenue à Paris en présence de plusieurs personnalités. Et c’est le cas de Charlotte Casiraghi, Robert Pattinson, Ana Girardot, ou encore Pierre Niney.
La fille de Caroline de Monaco en avait profité pour prendre la pose avec John Nollet, qui n’est autre que le coiffeur de Vanessa Paradis ou encore Monica Bellucci.
S’attacher les services de John Nollet coûte la peau des fesses confirmait il y a peu « Closer », qui livrait quelques secrets sur les coulisses du festival de Cannes.
Ce complice de Charlotte Casiraghi aurait facturé plus de 6000 euros par jour aux organisateurs pour s’occuper de la chevelure de Nicole Kidman.
Ces articles devraient vous intéresser :