
Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.
Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et Gabriella, dans une interview accordée à Monaco Matin. Un voyage au programme pour les fêtes de fin d’année.
Au cœur de cette prise de parole, le couple princier a partagé un projet passionnant pour les jumeaux, les héritiers du trône monégasque.
Ils devraient entreprendre un périple inoubliable à la fin de l’année.
« Nous irons d’ailleurs en Antarctique à la fin de l’année », ont dévoilé le prince Albert et Charlène à Monaco Matin.
Engagé dans la préservation de la planète et fervent défenseur de la lutte contre le réchauffement climatique, comme son épouse d’ailleurs, le prince Albert souhaite inculquer à ses enfants l’amour de la nature.
Ce voyage vers l’Antarctique revêt une importance particulière, étant organisé par le Musée océanographique et Robert Calagno. Albert II a souligné que cette expérience serait « une formidable aventure pour nous tous, mais pour eux en particulier ».
Ces articles devraient vous intéresser :