Alors que Charlotte Casiraghi semble avoir fait une croix sur les Jeux Olympiques de Paris, sa sœur, Alexandra de Hanovre, a brillé par sa présence. Accompagnée de son oncle, le prince Albert II de Monaco, et de son fiancé, la jeune femme a été aperçue dans les tribunes du Stade de France. L’égérie de Chanel serait quant à elle en croisière avec sa mère.
Les objectifs des photographes ont immortalisé ce moment de complicité familiale. Alexandra de Hanovre, toujours aussi élégante, a assisté aux compétitions aux côtés de son oncle et de son compagnon, Ben Sylvester Strautmann.
Le prince Albert II, quant à lui, a profité de l’événement pour rencontrer d’autres personnalités, comme la maire de Paris, Anne Hidalgo, et la célèbre actrice Sharon Stone.
Si la discrétion de Charlotte Casiraghi intrigue, Alexandra de Hanovre, elle, semble rayonner. Son apparition aux Jeux Olympiques confirme une fois de plus son attachement à la famille princière et à l’événement sportif.
L’égérie de Chanel, qui serait divorcée du producteur Dimitri Rassan, serait peut-être en croisière en Méditerranéeavec sa mère, la princesse Caroline de Monaco.