Photographiée dans les rues de Paris, la fille de la princesse Caroline de Monaco semblait sereine et détendue, ne paraissant pas être affectée par les spéculations sur sa vie privée.
Sur ces photos, dont la date exacte n’est pas précisée, elle porte d’ailleurs toujours son alliance. Pourtant, d’après le magazine Closer, Charlotte Casiraghi serait engagée dans une belle histoire avec l’écrivain Nicolas Mathieu.
Ces images contrastent avec les informations rapportées par le magazine Voici au début de l’année, évoquant des "dissensions conjugales" et une possible rupture entre les deux époux.
Selon des sources proches de la famille princière, une dispute aurait éclaté après une blague de Dimitri Rassam jugée offensante par Charlotte Casiraghi. Le producteur aurait alors quitté le domicile familial de manière impulsive.
"Il est parti après avoir claqué la porte, la laissant seule avec les enfants à Monaco. Elle a juste eu le temps de lui crier ’C’est fini !’", aurait confié une source anonyme à Voici.