Invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Mazarine Pingeot offre un nouveau regard sur des relations humaines et de la pensée, de l’économie et de la recherche, dans son livre « Vivre sans ».
Depuis quelques semaines, une rumeur enflamme la sphère people : Charlotte Casiraghi, la princesse monégasque, serait en couple avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du prix Goncourt 2018. Si les deux intéressés n’ont pas encore officialisé leur idylle, Le magazine Voici nous offre un aperçu de cette romance naissante.
La fille de la princesse Caroline de Monaco ferait des allers-retours réguliers entre Paris et Monaco.
Loin des paparazzis et la pression médiatique, l’égérie de Chanel et l’écrivain de 45 ans cultiveraient leur amour dans la discrétion. Lorsqu’ils se retrouveraient à Paris pour des petites bulles de bonheur, et s’avoueraient des dîners en tête-à-tête.
D’après l’hebdomadaire, ils s’offrent des parenthèses enchantées loin des regards indiscrets.
Lui, divorcé et père d’un garçon de 11 ans, partage son temps entre Nancy et la capitale française. Elle, mère de deux enfants, Raphaël et Balthazar, n’hésite pas à faire le trajet depuis Monaco pour retrouver son prétendu.
Leur nid d’amour ? L’appartement parisien de la princesse, où ils « se retrouvent pour des nuits paisibles et des moments de complicité intense ». Un havre de paix loin des obligations royales et des responsabilités parentales, où « leur passion peut s’épanouir pleinement ».
Alors que les rumeurs de mariage s’intensifient, Charlotte Casiraghi et son prétendu compagnon semblent déterminés à vivre leur histoire à leur rythme, loin des pressions et des conventions.
Un amour discret mais vibrant,qui murmure les prémices d’un bonheur assumé.
Ces articles devraient vous intéresser :