Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...
France Dimanche rappelle que Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, n’est pas le genre à poursuivre une relation lorsque celle-ci semble « mener vers l’impasse ».
« Plutôt que de poursuivre une relation qui semblait mener dans une impasse, elle a préféré quitter le père de son fils, Gad Elmaleh », rappelle le magazine people.
Et elle aurait précédé de la même manière avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice en mettant cet amour à l’épreuve du quotidien.
« Sept mois à peine après leur rencontre, elle quittait son domicile parisien pour s’installer, avec son petit Raphaël, à Rome, dans le luxueux appartement de son amoureux, renouant ainsi avec ses racines italiennes », indique la publication.
Et dès le mois de septembre alors que tout le monde pensait leur couple construit sur la durée, la nièce du prince Albert avait écourté « son séjour dans la capitale italienne, pour regagner Paris à la hâte ».
Pourtant, la jolie brune avait tout faire pour s’adapter « avec une aisance et un bonheur évidents à cet exil doré dans la ville aux sept collines, mettant en application sa vision de l’amour ? : avoir « ?la passion ensemble du vrai, de la vie ? ».
Aujourd’hui, hélas, cet été radieux semble loin ?! « Pour la ravissante princesse, en cet automne, comme dans la chanson de Prévert, les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi ».
Ces articles devraient vous intéresser :