Dimitri Rassam, producteur de films et gendre de la princesse Caroline de Monaco, s’est exprimé sur sa relation avec Charlotte Casiraghi. Ses confidences sont reprises par un média allemand.
Même si Carole Bouquet et peut-être Caroline de Monaco sont supposées opposées à la paternité pour la seconde fois, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’en auraient que faire. Les médisants, ils n’en auraient que faire.
« Loin des médisances, Charlotte veut savourer sa grossesse », rapporte le magazine Voici, qui a révélé dans les colonnes de sa dernière édition cette réjouissante nouvelle.
L’héritière monégasque serait enceinte de son troisième enfant et second de sa relation avec son beau producteur, le fils de Carole Bouquet.
En raison des frictions passées, survenues peut-être pendant la crise sanitaire, leur entourage mettrait en doute la solidité de leur belle histoire.
Aucun non n’a été cité par le magazine. Il se pourrait que ce soit la princesse Caroline de Monaco ou Carole Bouquet.
« Couple moderne, ils assument leur besoin d’indépendance et s’organisent au mieux », précise de son côté Voici.
Une source proche a confié : « En tout cas, ils se réjouissent tous les deux de l’arrivée de ce bébé ».
« Loin des médisances et des doutes de leur entourage, et même si le Covid a quelque peu gâché l’annonce de la bonne nouvelle, Charlotte compte bien savourer sa grossesse, solide comme un roc ».
Ces articles devraient vous intéresser :