Selon "Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient séparés. La rumeur, qui circulait depuis plusieurs semaines, a été révélée en janvier 2024. La garde de leur fils semble partagée.
Alors qu’en pensait que Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi étaient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité, une autre piste est livrée. L’héritière monégasque aurait tout simplement une particularité physique.
Le magazine ’Chi’ repris par le magazine ’Public’ dans son édition du 9 août affirme que la fille de Caroline de Monaco est en passe de goûter une nouvelle fois à la maternité, neuf mois après la venue au monde de son petit Balthazar.
Une photo prise sur laquelle Charlotte Casiraghi affiche une ’rondeur suspecte’ sur une plage de Capri alimente cette allégation.
Mais d’après le média espagnol El Confidentiel, l’égérie de Saint-Laurent ne serait pas enceinte. Le petit ’bedon’ affiché serait une petite particularité physique.
Elle l’affichait déjà sur la même plage avec son ex, le réalisateur italien Lamberto Sanfelice . Et le magazine Che affirmait déjà la nièce du prince Albert enceinte, ce n’a pas empêché leur couple d’imploser deux mois après.
Et la rumeur de grossesse de Charlotte Casiraghi s’est par la suite dégonflée par la même occasion.
Mais heureusement, cette fois, peu de chance qu’elle rompe avec Dimitri Rassam tant leur couple semble inscrit sur la durée.
Ces articles devraient vous intéresser :