Ni Caroline de Monaco, ni sa fille Charlotte Casiraghi, n’ont assisté au baptême de Victoire, la fille de Marie et Louis Ducruet.
La rupture de Charlotte Casiraghi avec Lamberto Sanfelice, celui qui partageait sa vie depuis un an, est supposée avoir été provoquée par la complicité de la jolie brune avec un cavalier italien.
C’est ce que laisse entendre le média espagnol « EL Confidential ».
La fille de Caroline de Monaco aurait rompu avec son réalisateur pour s’enticher d’un cavalier italien, « qui serait à l’origine de leur séparation ».
Elle ne lui a pas « fallu longtemps pour aller de l’avant » fait savoir la publication, qui ne précise pas l’identité du cavalier en question.
Début novembre, France Dimanche, souvent très bien informé, livrait une nouvelle piste.
Même si Charlotte Casiraghi a pris la décision de poser ses valises en région parisienne, après s’être installée durant quelques mois à Rome, cela ne veut pas dire qu’elle ait rompu avec Lamberto Sanfelice.
« Mais est-il vraiment acquis qu’elle soit de nouveau célibataire ?? », s’interrogeait le magazine people.
Tout n’est « peut-être pas perdu ?avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice ».
« Les amis du couple à Rome et à Paris disent que Charlotte est une femme très indépendante, et que le fait qu’elle soit revenue en France ne signifie pas que tout soit fini avec Lamberto », croit savoir une source.
Ces articles devraient vous intéresser :