Depuis le dimanche 16 juillet 2023, le monde du cinéma et de la musique est en deuil suite à la perte de Jane Birkin, survenue dans son appartement parisien.
Supposée enceinte de son troisième enfant selon une révélation de "Closer", Charlotte Casiraghi ne pourrait compter sur son ex-fiancé Gad Elmaleh, qui ne pourrait l’épauler pour leur fils de 7 ans, Raphaël. La raison est précisée.
L’an dernier, l’humoriste confirmait dans les colonnes de "Gala" qu’il emmenait leur fils à l’école, presque tous les jours. La garde du petit Raphaël est partagée.
Mais cette fois, fin octobre, il ferait faux-bond à sa petite famille puisqu’il mettra le cap sur Dubaï pour y assurer un show.
"Dubai J’arrive !!!! 23 Oct !!!??Show en Franc ?ais. Billets en vente demain matin 10h", a-t-il commenté sur Instagram.
Et les fans Français sont évidemment déçus puisque Gad Elmaleh a été contraint d’annuler sa tournée française à cause de la crise sanitaire.
"Annuler vos spectacles en France pour le COVID. Mais à Dubai ça pose pas de problème. Ça fait 1 an que j’attends et malheureusement je vais devoir attendre 1 an de plus", a commenté un fan.
Par ailleurs, en confidence avec Gala, Gad Elmaleh a rassuré sur sa complicité avec Charlotte Casiraghi malgré l’implosion de leur couple.
"J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils, avec qui j’ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie », avait-il confié.
« Je le pense profondément. Une séparation n’est jamais facile, mais il faut que cela se passe bien pour le petit », leur lien indéfectible.
"« Nous sommes toujours une famille », poursuit-il. « Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :