Tibo InShape en costard : Sa réponse élégante aux accusations sur son vote

7 juillet 2024 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tibo InShape est victime la cible de nombreuses critiques en ligne, accusé de soutenir l’extrême-droite. Pourtant, c’est l’esprit tranquille qu’il s’est rendu à son bureau de vote ce dimanche 7 juillet pour le second tour des législatives.

Pour l’occasion, il s’affiche avec un élégant costume couleur crème.

Habitué à se montrer en débardeur moulant, voire torse nu, Tibo InShape, qui avait reçu une belle déclaration de Gabriel Attal, a surpris ses fans et les internautes avec cette tenue inhabituelle. Cette apparition a rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux, notamment sur X (anciennement Twitter).

Les commentaires moqueurs n’ont pas tardé à fuser : "Ololo le costard cravate", "Il a cru que c’était son mariage", "Tu t’es habillé comme un ministre", "C’est la première fois que je le vois habillé ! On rigole pas avec le vote chez Tibo", peut-on lire parmi les réactions.
enue pour une Grande Occasion ?

Malgré les critiques et les railleries, Tibo InShape semble avoir voulu marquer le coup pour cette occasion particulière.

Les bureaux de votes sont ouverts jusqu’à 18 heures, et à 20 heures dans les grandes villes. Le R.N porté par Jordan Bardella est favori des sondages. Ce dernier est pressenti pour devenir premier ministre.

">July 7, 2024

Sujets associés : Photos - Engagement - Tibo InShape

Ces articles devraient vous intéresser :

Virginie Efira débusquée en famille à Paris, cette photo qui risque fort de l’agacer

Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.

Pourquoi Kate Middleton réduit ses engagements royaux en 2025 ?

Kate Middleton prend du recul pour privilégier sa famille. Après une année marquée par des défis personnels, la princesse de Galles ne reviendra pas à plein temps dans ses fonctions royales.

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.

Jenifer touchée par le cancer : son cri de coeur entendu par Patrick Fiori

Jenifer s’est emparé de son fil Instagram pour rappeler son engagement contre le cancer du sein, et son post a été like par Patrick Fiori.

Pourquoi le compte Instagram d’Alexandre Grimaldi n’est pas certifié ?

Alexandre Grimaldi, fils aîné du prince Albert de Monaco, a fait parler de lui sur Instagram en partageant avec sa communauté des photos de ses vacances. Une curieuse question lui a été posée sur la certification de son compte.

Marc Lavoine : Il s’isole de plus en plus, après son divorce avec Line Papin

Depuis sa séparation d’avec Line Papin il y a deux ans, Marc Lavoine semble vivre une période de solitude et de mélancolie, se refermant progressivement sur lui-même.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine : l’idylle confirmée, un baiser en plein Paris (photo)

C’est officiel : Adriana Karembeu a retrouvé l’amour ! Après sa rupture avec Aram Ohanian en 2022, la top-modèle a craqué pour le chanteur Marc Lavoine, selon les informations exclusives de Paris Match.

Estelle Lefébure obligée de quitter Paris, sa décision Poignante

Il y a parfois des décisions qui demandent du courage. Estelle Lefébure a récemment fait face à l’une de ces décisions, et les détails de cette transition majeure ont été dévoilés par le magazine Ici Paris dans son numéro de la semaine. Elle aurait été...

Vincent Cassel puni : Tina Kunakey met Amazonie en jeu, leur fille un enjeu central !

Tina Kunakey pourrait punir Vincent Cassel avec lequel elle serait séparée en l’éloignant un peu de de leur fille Amazonie, trop jeune pour prendre l’avion entre Rio et Paris. Il pourrait le punir pour s’être affiché avec une séduisante brune.

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.