
Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.
Tibo InShape est victime la cible de nombreuses critiques en ligne, accusé de soutenir l’extrême-droite. Pourtant, c’est l’esprit tranquille qu’il s’est rendu à son bureau de vote ce dimanche 7 juillet pour le second tour des législatives.
Pour l’occasion, il s’affiche avec un élégant costume couleur crème.
Habitué à se montrer en débardeur moulant, voire torse nu, Tibo InShape, qui avait reçu une belle déclaration de Gabriel Attal, a surpris ses fans et les internautes avec cette tenue inhabituelle. Cette apparition a rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux, notamment sur X (anciennement Twitter).
Les commentaires moqueurs n’ont pas tardé à fuser : "Ololo le costard cravate", "Il a cru que c’était son mariage", "Tu t’es habillé comme un ministre", "C’est la première fois que je le vois habillé ! On rigole pas avec le vote chez Tibo", peut-on lire parmi les réactions.
enue pour une Grande Occasion ?
Malgré les critiques et les railleries, Tibo InShape semble avoir voulu marquer le coup pour cette occasion particulière.
Les bureaux de votes sont ouverts jusqu’à 18 heures, et à 20 heures dans les grandes villes. Le R.N porté par Jordan Bardella est favori des sondages. Ce dernier est pressenti pour devenir premier ministre.
">July 7, 2024A voté 🗳️ pic.twitter.com/lDErhlDyIm
— Tibo InShape (@TiboInShape) https://twitter.com/TiboInShape/status/1809878161934405843
Ces articles devraient vous intéresser :