Gad Elmaleh est enfin prêt à dévoiler son bonheur amoureux au grand jour. Dans une entrevue accordée à Femmes du Maroc, il confirme être dans une très belle histoire d’amour et exprime son bonheur évident.
Le vendredi 31 mars, Carole Bouquet, célèbre actrice française et belle-mère de Charlotte Casiraghi, a partagé une anecdote surprenante sur le plateau de l’émission "Politiques, à table !" diffusée sur LCP - Assemblée nationale.
L’actrice de 65 ans a raconté qu’il y a 41 ans, un certain Valéry Giscard d’Estaing s’était présenté chez elle, juste après l’élection de François Mitterrand, avec une demande inhabituelle.
"Il sonne à ma porte un monsieur que je ne connais pas du tout, [mais] que je reconnais en ouvrant. Je suis en robe de chambre, j’ai un enfant qui a trois semaines et il me dit : ’Bonsoir.’ Et je vois que c’est monsieur Giscard d’Estaing", a déclaré Carole Bouquet. L’ancien président de la République aurait alors demandé à visiter sa maison, qui avait appartenu à des amis à lui. Bien qu’étonnée, la comédienne a accepté de faire visiter l’ensemble de son domicile à Giscard d’Estaing, qui aurait même reçu une coupe de champagne.
Mais 20 ans plus tard, l’homme politique aurait contacté Carole Bouquet pour lui reprocher de ne pas avoir été séduite par lui lors de cette visite. "Vous ne m’avez pas aimé, vous m’avez maltraité la première fois qu’on s’est vus", aurait-il déclaré. Des propos qui ont surpris et déstabilisé l’actrice.
« Il s’attendait à ce que je lui saute dessus ?! », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :