
Dans une interview accordée à Elise Lucet dans le cadre de son émission sur France 2, Envoyé spécial, Kylian Mbappé s’est ouvert sur ses aspirations à la fondation d’une famille.
Après sa séparation avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam semble avoir opéré un changement notable dans sa manière de vivre. L’ex la fille de Caroline de Monaco, avec qui il a eu un fils, Balthazar, semble aujourd’hui accorder davantage de temps à sa famille. Il le laisse entendre sur les réseaux sociaux.
Le producteur des « Trois Mousquetaires » dévoile de temps à autre de tendres moments de sa vie privée.
Et cela contrasté les reproches qui auraient marqué leur relation.
Une source citée par Voici expliquait que leur séparation aurait été motivée par un manque de vie de famille.
« Il passait son temps à travailler », un point qui aurait pesé lourd dans la décision de Charlotte Casiraghi de mettre un terme à leur mariage, célébré en 2019.
Charlotte Casiraghi, qui avait déjà un fils, Raphaël, issu de sa relation avec Gad Elmaleh, semble aussi de son côté avoir aussi trouvé une forme de sérénité dans cette période de transition.
Dans une interview accordée au Telegraph, elle a confié que la lecture, notamment d’auteures, l’avait aidée à traverser cette période difficile et à « ne pas vivre selon les attentes et les jugements ».
Bien qu’elle ait choisi de rester discrète sur les détails de sa rupture, il apparaît que c’est elle qui aurait pris l’initiative de clore leur histoire, assurait le magazine Voici.
Depuis, Dimitri Rassam semble avoir réorienté ses priorités. Si son travail avait pu empiéter sur sa vie personnelle, il semble aujourd’hui adopter un rythme différent.
Le fils de Carole Bouquet laisserait plus de place à sa famille et à son rôle de père.
Ces articles devraient vous intéresser :