C’est un nouveau chapitre qui s’annonce pour Charlotte Casiraghi. La princesse monégasque, fraîchement séparée de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, aurait succombé au charme d’un écrivain en vogue : Nicolas Mathieu.
Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a validé le voyage en Ukraine de son illustre mère, Carole Bouquet, une escapade culturelle dénoncée sur les réseaux sociaux.
Il a en effet liké son message posté sur sa page Instagram ce 23 février 2023.
L’actrice s’est envolée pour Cracovie avant de parcourir trois heures de route jusqu’à la frontière polonaise, où elle a pris un train-couchette à destination de Kiev, en Ukraine.
Pour l’occasion, la belle-mère de Charlotte Casiraghi était accompagnée de la ministre de la culture, Rima Abdul-Malak, pour promouvoir la création d’un fonds européen pour le cinéma et la traduction de 200 livres français.
Sur son compte Instagram, la star de cinéma a partagé une photo d’elle dans sa cabine de train, suscitant des réactions mitigées de la part des internautes. Certains ont critiqué le confort de sa cabine alors que d’autres souhaitaient la soutenir dans son engagement pour la culture dans un pays en guerre.
Malgré les critiques, Carole Bouquet reste engagée et continue de se battre pour la promotion de la culture dans des endroits où elle est plus que jamais nécessaire.
Et son post a été liké par son fils aîné, le producteur Dimitri Rassam !
Ces articles devraient vous intéresser :