Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.
Charlotte Casiraghi, tout comme sa mère, la princesse Caroline de Monaco, tient ultra-proches du regretté Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer de la prostate. Et l’illustre styliste est visé par un déluge sordide sur sa relation avec Baptiste Giabiconi.
Dans une interview accordée à Madame Figaro, Charlotte Casiraghi s’était confiée sur sa relation avec l’ex-directeur artistique de la maison Chanel qu’elle a toujours connu. Ce dernier a connu sa mère alors que celle-ci n’était âgée de 16 ans. Karl Lagerfeld faisait partie de la famille.
« Ma passion pour les livres a créé entre nous une proximité très forte. C’était un partage intime, presque secret », a déclaré l’épouse du producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.
« Il n’avait aucune envie de faire de la mode avec moi. Il m’a énormément encouragée dans mes études », disait-elle ensuite.
Et aujourd’hui, ce proche de la famille princière de Monaco fait parler de lui sur la page Instagram du blogueur " rel="noopener" target="_blank">Aqababe, qui livre de détails sordides sur la relation de Baptiste Giabiconi avec le kaiser.
« l’ancien manager de Baptiste Giabiconi (Side Hajjaji) aurait vu à maintes reprises des photos de lui seul faisant des choses se*uelles très dures !
(vu d’autres objets ou autre...)
tout cela sur demande, Karl était très fan de photographie donc il demandait à Baptiste de poser dans des positions hyper gore, et il lui faisait des choses gore aussi.. Karl lui envoyait des messages
du style : "Je t’envoie 1500 € de suite, fais une photo ici et là », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :