Fin août, « Diva & Donna » affirmait que la fiancée de Dimitri Rassam était pétrifiée à l’idée que son accouchement soit aussi compliqué que celui de sa Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi.
Elle confirmait avoir souffert ’comme un chien’. Sa délivrance a duré 23 heures. La beauté italienne qui s’affichait avec son homme à Milan de manière naturelle après une péridurale.
« Tous mes amis de Milan et ma famille ont eu le temps d’arriver. La salle d’accouchement était bondée… », s’amusait-elle.
Mais pour apaiser les craintes de Charlotte Casiraghi, la césarienne programmée pourrait lui-être proposée, a indiqué un média italien.
Comme le confirme cette fois un site spécialisé, elle est de plus en plus demandée par les futures mamans, notamment celles qui ont une activité professionnelle intense, comme l’héritière Griamaldi, qui en plus de ses activités dans la mode, doit aussi organiser les Rencontres Philosophiques.
En fixant ainsi la date de l’accouchement à l’avance, le jour J est maîtrisé et il est donc plus facile de gérer notamment la garde des autres enfants ou de prévenir au mieux ses équipes.
Le papa, en l’occurrence le producteur Dimitri Rassam, qui prépare un nouveau film, peut aussi mieux s’organiser pour être là le jour J.