« Stupeur et tremblements chez tous les fans de Johnny, outrés par l’attitude de Mgr Chauvet à la Madeleine »… Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier serait déçue.
Charlotte Casiraghi assistait à la cérémonie de remise du prix, dans le cadre des Rencontres Philosophiques de Monaco.
Les photos de cet événement fuitent au compte-goutte.
On vous propose de découvrir d’autres clichés, dévoilés par les fans de la fille de Caroline de Monaco sur les réseaux sociaux.
En entretien l’an dernier avec le magazine « Vanity Fair » qui lui offrait sa Une, l’égérie de Gucci avait parlé de ses rencontres autour de la philosophie qu’elle a fondées.
Elle expliquait les avoir lancées pour partager sa passion de cette discipline et non pas pour s’émanciper contrairement à ce qu’essayent de le faire croire ses détracteurs.
« Penser que j’organise ces rencontres pour m’émanciper, cela revient à parler de moi comme d’un petit enfant qui aurait besoin de trouver une occupation pour s’affirmer. Je ne cherche pas à être mieux perçue grâce à la philosophie », disait-elle.
Et de poursuivre : Je fais toujours des choix de passion, d’authenticité, qui correspondent à ce que je suis profondément. Une de mes phrases préférées, c’est celle de Nietzsche : “Les convictions sont des prisons ».
Ces articles devraient vous intéresser :