Charlotte Casiraghi - Charlène de Monaco, la marraine de son fils « ultra violente », la vérité éclate

5 décembre 2021 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, la marraine de Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, est supposée représenter un danger pour ses enfants. Sa belle-sœur met les pendules à l’heure.

Le 5 novembre dernier, le magazine Voici précisait les circonstances de l’hospitalisation de la tante de Charlotte Casiraghi, en alimentant un épisode violent.

« Elle a été conduite sous un nom d’emprunt au Netcare Alberlito Hospital de Ballito », affirmait le magazine Voici.
Et d’assurer qu’en réalité, cette hospitalisation n’avait pas de lien avec un malaise lié à son infection ORL.

Charlène de Monaco aurait fait une «  Décompensation, (épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité et peut même être victime de bouffées délirantes ».

Durant sa supposée crise, l’épouse du prince Albert aurait blessé sa dame de compagnie. Ses deux officiers de sécurité sont intervenus.
Ce propos est démenti par Chantell Wittstock, la belle-sœur de Charlène de Monaco, auprès du magazine sud-africain You.

« Elle était très stressée à l’époque. Cela a été extrêmement traumatisant pour elle de subir cette pression des médias, alors qu’elle est loin de sa famille et de ses enfants. Ce n’est pas facile », a-t-elle déclaré, assurant entre les lignes que la princesse n’a eu un accès de violence.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam dans le rétro : Nouvelle idylle confirmée avec Nicolas Mathieu (photo)

Charlotte Casiraghi a « bel et bien tourné la page de son histoire avec Dimitri Rassam » et a trouvé l’amour dans les bras de l’écrivain français Nicolas Mathieu. Après les rumeurs persistantes ces dernières semaines, des photos "volées" par les...

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : une infidélité a-t-elle brisé leur couple ?

Gad Elmaleh, qui a été en couple avec plusieurs célébrités dont Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant Raphaël, a vécu un moment traumatique. Le roi du stand-up a été confronté à l’infidélité.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, une aventure à l’origine de leur divorce ?

Dimitri Rassam s’est confié lors d’un entretien accordé à Paris Match, où son divorce avec Charlotte Casiraghi a été évoqué en filigrane. Mais aucun moment, il n’a été question de la présumée infidélité de son ex comme cause de l’implosion de leur couple.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, rupture apaisée, ce tendre moment avec Balthazar à Paris

Alors que les rumeurs de rupture avec Charlotte Casiraghi enflamment la presse people, Dimitri Rassam a publié une story Instagram qui en dit long sur son rôle de père. On y voit son fils Balthazar, visage caché par un émoji, savourer un plat asiatique...

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.