Alors que les rumeurs de rupture avec Charlotte Casiraghi enflamment la presse people, Dimitri Rassam a publié une story Instagram qui en dit long sur son rôle de père. On y voit son fils Balthazar, visage caché par un émoji, savourer un plat asiatique avec la Tour Eiffel en toile de fond. Un cliché tendre et complice qui semble confirmer la séparation du couple, marié en 2019 et parents du petit garçon né en 2018.
C’est en janvier dernier que le magazine Voici a révélé la possible fin de leur idylle. Une information qui n’a pas encore été officialisée par les principaux intéressés, mais qui semble se profiler de plus en plus clairement. La fille de la princesse Caroline de Monaco aurait déjà retiré son alliance.
Selon les sources de Voici, la rupture serait due à l’éloignement progressif des deux époux. Le rythme de vie effréné de Dimitri Rassam, producteur de cinéma à succès, l’aurait éloigné de sa famille, laissant Charlotte Casiraghi se sentir seule et insatisfaite.
« Dimitri, qui est devenu l’un des plus gros producteurs français, passe son temps à travailler. Ils n’avaient aucune vie de famille, c’était pesant pour elle », a également déclaré une source au magazine.