Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.
La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?
L’experte en langage corporel, Judi James, a apporté des observations inquiétantes lors d’une récente interview avec le Daily Mail, repris par un autre média britannique.
Elle a analysé la récente apparition du couple à la finale de la coupe du monde du Rugby, occasion d’évoquer des « démonstrations publiques d’affection ».
« rigides », « détachées » et « forcées », a-t-elle indiqué.
Cette experte a souligné que, malgré les rares moments d’affection, la princesse Charlène semblait souvent « détachée et terriblement triste, avec l’expression des yeux la plus tragique, même lorsqu’elle force un sourire sur la bouche ».
Lorsque que la princesse Charlène s’est approchée de son mari, ce dernier se serait senti « mal à l’aise », « et légèrement surpris ».
En septembre dernier, Charlène de Monaco avait dénoncé la volonté de la presse de la faire passer pour une « personne maladroite et malheureuse ».
La maman de Jacques et Gabriella a l’impression que » »certains médias ou certaines personnes veulent nous voir nous séparer », disait-elle en parlant de son mariage à News24.
Ces articles devraient vous intéresser :