Dimitri Rassam semble partager ses sentiments sur Instagram, publiant un message énigmatique qui pourrait faire référence à des tensions avec son épouse, Charlotte Casiraghi, et à leur possible divorce.
La soirée de Charlotte Casiraghi aurait pu être quelque peu gâchée par la présence de sa belle-soeur Béatrice Borromeo lors d’une avant-première de Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, actuellement sur nos écrans.
En effet, cette dernière aurait volé la vedette à la belle Charlotte, comme en témoignent les nombreux commentaires publiés sur une page Instagram dédiée à la famille princière de Monaco.
Les internautes ont notamment souligné l’élégance de Béatrice, l’épouse de Pierre Casiraghi, au détriment de Charlotte Casiraghi, La mère de Dimitri Rassam, Carole Bouquet, était également présente à cet événement.
Malgré cette petite ombre au tableau, le couple formé par Charlotte Casiraghi et le producteur Dimitri Rassam semble plus solide que jamais.
En effet, lors d’une interview accordée à Léa Salamé, dans le cadre de son émission sur France 2, Dimitri Rassam s’est confié sur sa relation avec la fille de Caroline de Monaco, la mère de son fils Balthazar âgé de quatre ans.
Le producteur a ainsi révélé qu’il aimait bien "marquer la frontière" entre sa vie intime et l’espace public, tout en ajoutant que le droit à l’information devait être respecté.
Dimitri Rassam, âgé de 41 ans, et Charlotte Casiraghi sont en couple depuis 2017 et ont accueilli leur petit garçon en octobre 2018. Il s’agit du deuxième enfant pour Dimitri Rassam, qui a déjà une fille issue de son précédent mariage avec le mannequin russe Masha Novoselova.
Ces articles devraient vous intéresser :