Papa de deux enfants, dont Raphaël, issu de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a ouvert son cœur sur ses méthodes éducatives. Des points communs avec l’héritière monégasque ? Sans doute.
Le Bal de la Rose de la princesse Caroline de Monaco a une nouvelle fois fait sensation cette année, réunissant la crème de la jet-set du Rocher et de nombreux artistes célèbres.
Mais si l’événement a attiré l’attention, c’est surtout la présence de la belle-soeur de Charlotte Casiraghi, Béatrice Borromeo, qui a fait sensation. Avec sa beauté italienne éblouissante et sa tenue magnifique, la femme de Pierre Casiraghi a volé la vedette à Charlotte Casiraghi, qui a pourtant fait une apparition remarquée dans une robe Chanel sublime.
Sur les réseaux sociaux, les compliments ont afflué pour Béatrice, la désignant comme la plus belle et la plus élégante de la soirée. De quoi susciter la jalousie de Charlotte Casiraghi qui est pourtant habituée à être sous les feux des projecteurs.
« « La plus belle, « Magnifique », « Obsédé par cette femme exquise et comment elle est habillée », « Magnifique, Béatrice, spectaculaire, « Comme toujours le plus beau couple ».
« Magnifique couple, « Plus beau, impossible ».
Les frères Casiraghi étaient accompagnés de leurs épouses respectives, et si Charlotte était seule, les autres couples ont fait sensation sur le tapis rouge. La princesse Charlène, absente de la soirée comme souvent, a laissé sa belle-sœur Caroline de Hanovre accompagner le prince Albert II. La Princesse Alexandra de Hanovre était également présente avec son petit ami Ben Sylvester Strautmann, confirmant leur relation sérieuse.
Le Bal de la Rose, créé il y a plus de 60 ans, est un événement incontournable de la Principauté de Monaco, au profit de la Fondation Princesse Grace. Cette année, la direction artistique était assurée par Christian Louboutin, l’inventeur des fameux souliers à semelle rouge. Françoise Dumas, qui œuvre en coulisses depuis des années pour assurer le succès de la soirée, était également présente, discrète mais essentielle à la réussite de l’événement.
Ces articles devraient vous intéresser :