En pleine campagne des Législatives, marquée par la montée de l’extrême droite, le producteur Dimitri Rassam a choisi de partager une part de son histoire personnelle.
Si Charlotte Casiraghi a tardé à épouser son fiancé, Dimitri Rassam, ce serait en raison de la jalousie de l’ex du producteur, la russe Masha Novoselova.
C’est ce que laisse entendre le magazine Bunte, qui annonce un mariage de rêve pour très bientôt.
Le divorce aurait en effet enfin été prononcé. Mais si les choses ont pris autant de temps, ce serait en raison de la prétendue jalousie de l’ex de Dimitri Rassam, la mère de sa fille Darya, qui aurait « tenté de saboter », ce mariage avec l’héritière Grimaldi.
Il aurait en effet fallu près de deux ans pour que la procédure aboutisse.
En 2010, le fils de Carole Bouquet avait uni sa destinée à celle du mannequin russe « Masha Novoselova (33 ans) à Volkhov, une ville de 50 000 habitants, située près de Saint-Pétersbourg ».
De leur relation est née une petite Darya (7 ans), qui n’aurait pas encore rencontré son petit frère, Balthazar, né le 22 octobre dernier.
Le divorce en Russie pourrait prendre longtemps, et il aurait fallu aussi que cette séparation soit officialisée sur les registres d’Etat civil français.
Le divorce aurait finalement été prononcé le 25 avril dernier en Russie et officialisée en France le 28 juin dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :