Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...
Lors d’un séjour à Pantellaria, une microscopique ile située entre la Sicile et la Tunisie, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont réuni pour la première fois leurs enfants.
Sur cette ile presque isolée, Carole Bouquet y mène une vie tranquille, « sans chichis ».
La star y mène en effet la vie simple ’qu’elle affectionne dans une nature restée sauvage’, indique Voici qui dévoile quelques photos.
Autant dire que Charlotte Casiraghi, « n’aurait pas pu rêver ambiance plus détendue pour être introduite dans le cercle familial de son homme ».
Le magazine people confirme à cette occasion la présence de Louis, le petit frère de Dimitri, ainsi que Paul Rassam, son oncle, producteur de cinéma lui aussi.
Cette fête familiale a aussi été l’occasion de réunir pour la première fois Raphaël, 3 ans et demi, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, et Darya, six ans, issue de la relation de Dimitri Rassam avec le mannequin russe Masha Novoselova.
Charlotte Casiraghi se serait très entendue avec Darya, même s’elle ne connaissent nettement moins bien
« Mais cette tendresse et fous rire partagés, leur complicité est vite apparue comme une évidence".
Cette complicité aurait ’évidemment touché Carole Bouquet, une grand-mère aussi attentive que dingue de sa petite fille ».
Ces articles devraient vous intéresser :