Si Charlotte Casiraghi s’est rapprochée de l’écrivain Nicolas Mathieu, qui est supposé partager sa vie et qui est issu d’un milieu différent du sien, c’est que depuis toujours l’héritière monégasque a été confrontée à des milieux divers.
Finalement, Charlotte Casiraghi n’aurait pas eu recours à une césarienne de confort pour mettre au monde son deuxième enfant, le petit Balthazar, de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, l’homme qui partage sa vie depuis 18 mois. Et elle n’aurait pas non plus eu recours à une péridurale.
Le magazine « Voici » revient cette semaine sur la venue au monde du nouveau membre de la famille princière de Monaco.
Il est né le 22 octobre dernier à l’hôpital Grace de Monaco, où la jeune maman avait elle-même vu le jour il y a 32 ans. Vanity Fair Italia assurait pourtant que l’enfant était né en région parisienne.
Et dans le dernier « Voici », on apprend que la fille de Caroline de Monaco n’a finalement pas eu recours à une césarienne de confort comme le supposait la presse italienne.
Charlotte Casiraghi a accouché aux alentours de « 4 heures du matin, en présence de son futur époux bien sûr ».
« Tout s’est bien passé, Charlotte a accouché sans césarienne et Balthazar qui faisait 3,8 kg se porte très bien », a fait savoir un proche.
Le média espagnol Bekia a évoqué un poids impressionnant de 4,5 kg.
Ces articles devraient vous intéresser :