
Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, Dimitri Rassam a choisi une destination de rêve pour passer des moments privilégiés avec ses deux enfants, Darya et Balthazar.
Ni Caroline de Monaco, ni sa fille Charlotte Casiraghi, n’ont assisté au baptême de Victoire, la fille de Marie et Louis Ducruet.
Marie et Louis Ducruet ont célébré il y a quelques jours le baptême de leur fille, Victoire, âgée d’un an et demi. La cérémonie s’est déroulée en présence de leurs parents respectifs ainsi que du prince Albert II de Monaco, rapporte Ici Paris.
La princesse Stéphanie de Monaco, la grand-mère, et son fils, étaient naturellement présente pour cet événement.
Marie Ducruet, enceinte de son deuxième enfant, rayonnait dans une robe blanche qui soulignait ses formes arrondies.
Toutefois, l’absence de la princesse Caroline de Monaco et de ses enfants, dont Charlotte Casiraghi, a été remarquée.Les raisons de cette absence n’ont pas été communiquées.
Depuis mars 2016, on le rappelle, Louis et son père, Daniel, sont co-gérants de la société Monadeco, une société spécialisée dans la rénovation et de la décoration, basée à Monaco.
En 2020, le fils de Stéphanie de Monaco a signé un contrat de deux années avec le club anglais de Nottingham Forest en tant que responsable du recrutement international.
Ces articles devraient vous intéresser :