Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux drogues, ce serait en raison de son passé familial. Son père était toxicomane, a révélé Carole Bouquet.
Le mystère est enfin résolu ! Charlotte Casiraghi se lâche sur la piste de danse du Bal de la rose pour démentir les rumeurs de grossesse qui circulent depuis plusieurs semaines. Vêtue d’une superbe robe signée Chanel, la fille de la princesse Caroline de Monaco a enflammé la soirée de sa présence et de ses mouvements gracieux.
Tout le gotha était présent pour cet événement tant attendu, et Charlotte Casiraghi était entourée de ses proches, dont sa sœur Alexandra de Hanovre et ses frères Andrea et Pierre Casiraghi accompagnés de leurs épouses respectives Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo.
Même sans son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco était présent pour cette soirée haute en couleur, qui a été marquée par une tombola animée par Stéphane Bern et des prestations inspirées de Bollywood.
Les réactions ne se sont pas fait attendre sur Instagram, où les internautes ont salué la prestance de Charlotte Casiraghi et ont exprimé leur admiration pour sa beauté et sa vitalité.
L ’épouse de Dimitri Rassam a ainsi démenti avec brio les rumeurs qui circulaient à son sujet, prouvant une fois de plus qu’elle est une princesse hors norme, qui n’hésite pas à prendre les choses en main quand il le faut.
« Ça m’étonnerait car elle est enceinte jusqu’au cou, « C’est une fille cool, « en folie ».
« Belle à vivre, Si elle était enceinte, elle ne sauterait pas comme ça », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :