Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, s’est emparé de son fil Instagram pour faire une déclaration à Jacques Brel, sa grande idole.
C’est sans Dimitri Rassam que Charlotte Casiraghi a fait une apparition au Bal de la Rose, dans une sublime robe signée Chanel. Et son apparition aux côtés de sa famille dont sa mère, Caroline de Monaco. Sa grossesse demeure floue.
La rumeur court sur la possible grossesse de Charlotte Casiraghi, la sublime princesse monégasque. Les fans sont en tout en effervescence depuis plusieurs mois déjà, mais rien n’a été confirmé pour l’instant.
Et c’est sans son mari Dimitri Rassam, pris par la production de sa dernière co-production, « Les 3 Mousquetaires », qu’elle a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, dans une somptueuse robe signée Chanel.
L’événement organisé par la Fondation Princesse Grace, a vu défiler les membres de la famille Grimaldi, avec la princesse Caroline en tête, accompagnée de la princesse Alexandra de Hanovre et son petit ami, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo Casiraghi, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo Casiraghi. Mais l’absence de Dimitri Rassam a suscité les interrogations.
La soirée placée sous le thème Bollywood a été une véritable pluie de strass et de paillettes sur le Rocher. La Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo a été transformée en décor de scène d’un film bollywoodien aux accents fantastiques, avec des artistes indiens et des invités triés sur le volet.
Mais les fans de Charlotte Casiraghi ont été déçus de ne pas avoir de confirmation sur sa possible grossesse. La rumeur floue court depuis trois mois, mais rien n’a été confirmé ou démenti pour l’instant. Les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux, certains fans affirmant qu’elle serait déjà maman de dix enfants selon la presse. L’énigmatique Charlotte laisse planer le doute sur sa vie privée, mais continue de fasciner les foules par sa beauté et son élégance.
Ces articles devraient vous intéresser :