Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.
Charlotte Casiraghi, qui s’affiche très souvent ultra-fine sur lors de ses sorties publiques, intrigue avec une apparente prise de poids.
La femme de Dimitri Rassam a en effet été surprise ce week-end à Saint-Moritz en Suisse, à l’occasion du mariage du milliardaire Stavros Niarchos et Dasha Zhukova, styliste et éditeur du magazine Garage.
La mariée est surtout connue pour être l’ex-femme du milliardaire Roman Abramovitch, le patron du club de football Chelsea.
Pour l’occasion, la fille de Caroline de Monaco portant un gros manteau noir a été repérée en pleine discussion avec une amie.
Et sa relative prise de poids a été soulignée, surtout en comparaison avec son dernier shooting pour Vogue Mexique l’été dernier.
À l’époque, les éventuels troubles alimentaires de la fille de Caroline de Monaco bruissaient sur les réseaux sociaux. Peu crédible !. Charlotte Casiraghi ne semble pas souffrir de « la maladie des princesses », comme surnomme Stéphane Bern l’anorexie dont aurait souffert Kate Middleton, l’épouse du prince William.
Cette fois, les quelques kilos de plus affichés par la ravissante brune sont perçus par les fans comme l’annonce d’un bonheur avec Dimitri Rassam.
On vous propose " rel="noopener noreferrer" target="_blank">de découvrir la photo..
Ces articles devraient vous intéresser :