Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.
Charlotte Casiraghi, que le magazine ’Chi’ prétendait enceinte de trois mois, près d’un an après la venue au monde de son petit Balthazar, apporte enfin une réponse à cette rumeur. Et c’est fait de manière indirecte.
Le média italien dévoilait cet été des photos de la fille de Caroline de Monaco lors d’un passage à Capri, l’une des étapes de sa croisière à bord du Pacha III en Méditerranée avec Dimitri Rassam.
Sur l’une des photos, l’héritière monégasque, en maillot de bain, affichait une petite bosse assez suspecte. Pour le magazine italien, cela ne fait aucun doute, elle serait enceinte de son troisième enfant.
Si cette rumeur de grossesse, alimentée aussi par le magazine Public, n’a pas été commentée, une apparition de Charlotte Casiraghi à Monaco, à l’occasion des Rencontres Philosophiques de Monaco, manifestation qu’elle a co-fondée avec Robert Maggiori, laisse peu de place au doute.
La jeune femme affiche ultra-fine et sa bosse a disparu. Peu probable qu’elle soit en passe de goûter à la maternité.
Les photos ont été relayées " rel="noopener noreferrer" target="_blank">sur Instagram sur un compte dédié à la famille princière de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :