Karim Benzema, malheureusement, manquera une nouvelle occasion de retrouver son coéquipier N’Golo Kanté à Al Ittihad, et cela pourrait être dû à un manque de soutien moral.
C’est au tour de Vanity Fair de dévoiler les photos de Charlotte Casiraghi, entourée de son clan à Saint Tropez, dans le sud de la France.
L’égérie de Gucci était non seulement avec son fils Raphaël, et sa mère Caroline de Monaco, mais aussi son compagnon, le producteur Dimitri Rassam.
Ce dernier partagerait la vie de l’héritière des Grimaldi depuis octobre dernier.
Le magazine italien en profite pour dévoiler les images qu’on vous propose de découvrir en suivant ce lien
La famille princière est arrivée sur place à bord du Pacha Pacha III, le bateau de la princesse Caroline.
« Monter à bord est un honneur ; c’est le test du Pacha… La croisière estivale à bord du Pacha est un passage obligé pour les nouveaux amoureux. C’est l’officialisation par le yacht » avait écrit il y a quelques jours Voici.
« Paris Match » de son côté expliquait que ce passage à bord du Pacha III c’est une sorte d’examen de passage que le fils de Carole Bouquet semble avoir réussi.
La prochaine étape serait sa présence à un événement officiel organisé au Rocher.
Comme l’explique cette fois le magazine Le Point, leur idylle pourrait être solide et pour cause ! Elle tombe à la trentaine, « l’âge des relations plus mûres, après des rencontres ou des amours qui n’ont pas abouti ».
« Dimitri a partagé la vie de la top model russe Masha Novoselova, avec laquelle il a eu une petite Darya, et Charlotte est elle la maman de Raphaël, aujourd’hui trois ans, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh ».
Le producteur de 35 ans aurait d’ailleurs fait récemment sa demande en mariage dans la cité des Doges… De quoi ajouter une nouvelle page au feuilleton glamour des Grimaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :